lundi 11 avril 2016

Je recherche un plan cul , je suis une fille facile de Marseille : rencontre dans le 13

Fille facile de Marseille : rencontre dans le 13


je suis pas farouche
Fanny une belle brune de Cassis

Profil du Membre 24336 : Fanny

Jolie fille facile, rousse et méditerranéenne de 23 ans, cherche beau mec pour un plan cul sur Marseille, et plus si affinités, comme on dit !
Je résiste rarement aux avances d’un beau mâle qui me fait des propositions indécentes, alors il ne faut pas avoir peur avec moi, et ne surtout pas hésiter à me convoiter ! Je suis sûre à 100% que je me ferais un plaisir de m’offrir à vous. Je suis une fille définit comme facile par les nanas jalouses car je suis sexy, gourmande et qui en redemande !
Alors que demandez de plus ? Venez me faire un coucou sur le chat, ou envoyer moi un petit mot par message privée avec votre photo, histoire que je vous découvre un peu avant, et que je commence déjà à fantasmer sur notre petit moment torride et sensuel ;-) Juste une précision, j’habite encore chez mes parents, donc je préfère une rencontre autour d’un verre histoire de faire connaissance et plus si affinité :)
Bisous Fanny
nb : Pour information, mon pseudo fait référence à une de mes positions favorites … je vous laisse deviner laquelle et pourquoi ! Celui qui trouvera aura un bon point … voir plus ^^

Localisation géographique

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13003

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Fanny
  • Âge : 23 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire